Visiteurs et accompagnants

Les visites sont autorisées de 11 heures jusqu’à 20 heures et ne doivent pas perturber le programme des soins. Les enfants de moins de 15 ans ne sont pas admis sans autorisation de l’équipe soignante. Les visites ne doivent pas troubler le repos des patients, ni gêner le fonctionnement du service. Dans l’intérêt du patient, les visites peuvent être supprimées sur avis médical.

 

Elles doivent être en nombre raisonnable ; nous vous déconseillons la présence simultanée de plus de deux personnes. Nous demandons à vos visiteurs d'être discrets, silencieux, et de quitter votre chambre au moment des soins. 

 

Aucune personne accompagnante n’est autorisée la nuit sauf autorisation spéciale du médecin et de la surveillante de soins.

 

 Parking    

Un parking gratuit est à disposition des visiteurs. Les stationnements réservés aux handicapés doivent être respectés. L’établissement ne peut être tenu responsable des dégradations et vols pouvant intervenir sur l’aire de stationnement


Repas    

Les accompagnants peuvent prendre leur repas avec le patient dans la limite de deux personnes, et la réservation doit être transmise 48h à l’avance au personnel de la salle à manger.


Vous n'avez pas trouvé l'information que vous recherchiez ? Vous pouvez visiter la FAQ en cliquant sur le bouton ci-dessous.